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Articles de Presse

 I Adore Miami : le rêve à portée de main – 10/03/2014

Du soleil toute l’année, des prix bas pour des produits immobiliers de luxe, une parité euro/dollar très favorable, une politique fiscale légère… Voici quelques-uns des aspects attractifs qui attirent de plus en plus de nos compatriotes vers la Floride.

Beaucoup expriment le désir de s’installer à Miami, certains pour y acquérir une propriété de vacances ou faire un investissement, d’autres parce qu’ils veulent y construire leur avenir. “C’est une période très favorable, car le marché est dynamique en ce moment”, confie Brigitte Lina Lombari, la fondatrice et directrice de l’agence J’adore Miami, une franchise du groupe américain Keller Williams qui compte plus de 70 000 agents aux USA et première agence immobilière aux  Etats-Unis.

Depuis 12 ans qu’elle est dans l’immobilier à Miami, Brigitte a pu en suivre l’évolution avec la plus grande attention. ” Le marché immobilier, c’est une seconde nature chez elle”, disent tous ceux qui la connaissent bien. “Elle est capable de fournir avec beaucoup de professionnalisme un maximum d’infos en un minimum de temps à ses futurs investisseurs”.

Une affaire de spécialistes

Il faut dire qu’elle a très bien su s’entourer avec une équipe de 12 personnes super motivées et consciencieuses. “Nous sommes spécialisés dans le résidentiel haut de gamme, mais également dans le commercial. Notre créneau, c’est le luxe, ce qui ne signifie pas nécessairement hors de prix. On peut trouver par exemple des produits très sympas à 300 000 $ (230 000 €), ce qui, pour Miami beach est abordable”.

Il faut savoir aussi qu’aux USA, toutes les agences immobilières ont accès au MLS (Multiple Listing Service), une base de données qui permet de suivre les tendances des prix du marché, de voir les disponibilités et de prendre en toute confiance une décision sur l’achat ou la vente d’un bien. “Nous assurons les journées de visite 7jours/7 pour nos clients, après avoir soigneusement sélectionné les biens susceptibles de les intéresser”, dit Charles Fournier qui dirige les relations France/USA à l’agence. “Nous nous occupons de tout de A à Z et pour les investisseurs, nous assurons la location de leur bien après achat”.

Pour les propriétés à la vente, une stratégie marketing est mise en place avec photos professionnelles, flyers, dans les magazines, sur Internet et sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un rapport de visite hebdomadaire détaillé fourni au propriétaire vendeur. Autre avantage, les frais d’achat sont bas aux USA : 1,5% à 2% maxi contre 5% au moins en France. Des points à prendre sérieusement en considération.


Brigitte Lina Lombari nommee Directrice de Keller Williams Commercial

(PRWEB) le 2 avril 2014, Miami, Floride

Brigitte Lina Lombari, la fondatrice de l’agence immobilière J’AdoreMiami, récompensée du prestigieux Award Winning Mega Agent, et experte en vente de biens immobiliers sur le marché du Grand Miami / Fort Lauderdale, s’est vu décerner le prestigieux titre de directrice de KW Commercial, une division de Keller Williams Elite Properties .

Ces deux dernières années, les impressionnantes offres commerciales de Mme Lombari ont inclus plusieurs ventes groupées de condos à Aventura et Midtown Miami et des offres pour des propriétés familiales à Hallandale et Miami Beach. En Février, Lombari représentait l’acheteur de l’emblématique Hôtel Cavalier sur Ocean Drive à South Beach. L’ensemble de ses offres de vente actuelles comprend des terrains possédé par des banques, des bureaux, condos et buildings multifamiliaux.

‘’ Nous sommes ravis que Brigitte ait accepté le poste de directrice de KW Commercial. Avec l’ajout de Brigitte en tant que directrice, nous sommes enthousiasmés par les possibilités d’expansion dans notre bureau », explique Manny Deren, Courtier / Propriétaire de Keller Williams Elite Properties. ” La feuille de route de Brigitte prouve la diversité des types de clients avec lesquels elle a pu travailler, son sens de l’adaptation est incroyablement précieux pour les investisseurs d’aujourd’hui.”

“Ma clientèle est en grande partie des individus étrangers de haute valeur nette qui cherchent des opportunités d’investissement résidentiels et commerciaux de luxe. Avec notre, équipe internationale composée d’agents hautement qualifiés parlant français, espagnol, portugais et russe, J’AdoreMiami est capable d’accueillir l’ensemble de leurs besoins immobiliers. ” Ajoute B. Lombari.

En Février, l’équipe de IAdoreMiami Lombari se classe n ° 20 à l’échelle nationale parmi les 90,682 agents de vente en volume des ventes fermée.

“Notre objectif est d’attirer les meilleurs éléments possible dans l’industrie de l’immobilier commercial  chez KW commercial et clairement Brigitte répond à cette norme d’excellence. Chez KW Commercial nous offrons à nos collaborateurs la formation, les technologies, les outils de marketing et de ressources pour servir leurs clients au plus haut niveau “, dit Theodora Williamson, président de KW Commercial.

Brigitte Lombari peut être joint au (786) 267-7320 ou blina (at) IAdoreMiami (dot) com Pour en savoir plus sur KW Commercial et Keller Williams Realty, appeler Rich Lombari au (305) 929-3234 ou Rich_Lombari (at) KW ( dot) com. Le Keller Williams Elite Market Center, situé au 20801 Biscayne Blvd, Miami, Fl, a été créé en 2004 et compte 205 collaborateurs.

 


 

Après KW Elite Propriétés, le PDG Richard Lombari rejoint J’AdoreMiami.

Après 2 années passées à la tête de Keller Williams Elite Properties, Richard Lombari a décidé de se retirer afin de développer la luxueuse agence immobilière de Miami,

www.jadoremiami.fr.php54-1.ord1-1.websitetestlink.com

« Diriger Keller Williams Elite Properties était une opportunité incroyable de développer les talents et les compétences d’une grande équipe, de changer des vies et de réaliser une croissance très importante. Je suis impatient d’apporter des résultats toujours plus importants à J’Adore Miami »

Miami, Floride (PRWEB) 16 Janvier, 2013 – Les chiffres de la société ne mentent pas: les ventes d’appartements ont augmenté de 91%, tandis que le volume des ventes global a augmenté de 134%. Les agents ont gagné 123% de plus en commissions, les profits des propriétaires ont augmenté de 340% et les bénéfices de l’entreprise ont partagé 166 665 $ avec des agents immobiliers. Rich Lombari sait comment gérer une société immobilière.

Keller Williams Elite Properties était déjà en période de croissance quand Monsieur Lombari est devenu PDG, mais il a rapidement noté qu’une croissance exponentielle était possible.

«Je viens d’un milieu technique et regarde les choses d’un point de vue très logique.» Qu’est-ce qui ne fonctionne pas? Fixons ces problèmes d’abord. «Je suis un dépanneur“.

« Quand je suis arrivé à Miami il y a 4 ans, je fus choqué par le faible niveau de professionnalisme dans la région. Notre objectif était d’avoir plus d’agents immobiliers  compétents, en termes de compétences et de connaissances. »

Rich prit en main le calendrier de formation des agents, enseignant de 3 à 4 leçons de vente et de négociation de base chaque semaine. Contrats de location, et  cours de technologie bi-hebdomadaires ont été ajoutés.

Il se donna comme mission principale d’attirer des nouveaux talents et a ainsi augmenté la force de vente de 100 à plus de 150 agents, ce qui lui permit de remporter le premier prix de recrutement de la Floride du Sud Région de Keller Williams Realty. Alors que d’autres bureaux locaux ont du mal,  fermant des bureaux, Keller Williams Elite Properties s’élargit pour sa part de plus de 50%.

Rich a certes quitté la tête d’un des bureaux immobiliers les plus performants et grandissant de Miami, mais il ne se déplace pas loin. En fait, il est à seulement 2 portes à côté, à mener la talentueuse équipe de Brigitte Lina Lombari : J’AdoreMiami. Il va maintenant diriger l’entreprise familiale.

Rich a rencontré Brigitte peu après son arrivée à Miami à une journée portes ouvertes et habile à reconnaître un grand talent, il a commencé sa recrutement. Un an plus tard, ils étaient mariés.

Brigitte, originaire de France, a porté sa marque J’AdoreMiami autour d’une clientèle internationale. Ses ventes comprenaient plusieurs transactions comprenant des condos, condos de luxe et maisons riveraines dans des prestigieuses communautés fermées. Ses ventes se chiffraient à plus de 20 millions de $ en 2012.

Pour maintenir son haut niveau de service à la clientèle, l’équipe de Brigitte a dû s’agrandir et se développer également. En 2012, Brigitte a embauché un directeur des opérations, un spécialiste du marketing à temps plein et avec l’ajout de Rich, un chef d’équipe expérimenté :

Rich a obtenu sa license dans l’immobilier il y a maintenant plus de 20 ans et est un courtier / associé actif à la fois en Floride et en Californie. Ses références comprennent les prestigieuses appellations de l’industrie : Spécialiste diplômé (CRS), Diplômé de l’Institut Realtor (GRI), Luxe Certified Home Marketing Specialist® (CLHMS), Certified Distressed Property Expert® (CDPE). Rich a été reconnu par le Master Custom Builder Concil,est un membre reconu de la «Master Brokers Forum » et est un conférencier et entraîneur en immobilier réputé publiquement .

En plus d’encadrer l’équipe, Rich sera à la recherche d’opportunités immobilières sur de nouvelles pré-construction, pour J’AdoreMiami.


04/06/2012 – Une vente groupée à 6 M $ pour 17 appartements conclue la vente des 45 Appartements du 3030, à Aventura

Aventura conclue sa deuxième vente groupée en 28 mois alors que le marché immobilier de Miami se réchauffe.

En Novembre 2009, 3030 Associates Limited a vendu le solde de 34 du total des 45 appartements du 3030 at Aventura pour 15,4 millions $ au groupe Patricia at Aventura, LLC.

28 mois plus tard, avec la moitié des appartements toujours invendue, Patricia at Aventura, LLC encaisse à l’acheteur européen NOVALIS, LLC pour 6 millions $, ou 155 $ par pied carré. À l’apogée du marché, les ventes unitaires en moyenne 400 $ par pied carré. Les prix ​​de pré-construction ayant commencé à 800.000 $.

“L’an dernier, plusieurs acheteurs étrangers très intéressés sont venus avec de l’argent à investir, mais le moment était tout simplement pas le bon. Même Novalis ne réussît  pas à clore des ventes en novembre. C’est seulement 4 mois plus tard, après avoir été témoin du changement de situation du marché immobilier, que les investisseurs sont revenus prêts à acheter “.

“Dans l’état actuel, avec des ventes d’appartements en hausse de 12% et des prix supérieurs de plus de 20% dans la dernière année, cela peut être la dernière vente groupée aussi importante pour Aventura», explique Brigitte Lina Lombari avec Keller Williams Elite Properties qui a négocié l’accord.

L’immeuble en bord de mer bâti sur sept étages, situé sur la 188eme Avenue, a été conçu par Kobi Karp et ouvert en 2007.

Brigitte Lina Lombari a été reconnu pour ses performances de ventes dans l’immobilier, la plaçant dans le top 2% of Realtors ® à l’échelle nationale. Mme Lombari se concentre sur le luxe et propriétés en bord de mer depuis Golden Beach jusqu’au sud de South Beach avec une clientèle internationale prédominante, la plupart venus de son pays d’origine, la France.